Publié par Laisser un commentaire

Go raibh maith agat !

Bonjour à tous mes lecteurs !

Après avoir été dévalisée lors des dernières séances de dédicaces de fin d’année, voici une petite surprise de Noël avant l’heure !

En 1995, alors que j’étais en première L, j’ai remporté un prix lors d’un concours d’écriture organisé par mon lycée. Ce petit conte de Noël, majoritairement destiné aux enfants mais pouvant être lu par tous, est aujourd’hui publié pour la première fois, avec des illustrations réalisées par ma maman et colorisé par l’un de mes fils.

Touche pas à mes souliers est désormais disponible (pour l’instant) sur Amazon, Kobo Fnac et Google mais également sur ce blog !

Bonne lecture à tous !

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année !

J’en profite également pour tous vous remercier pour cette nouvelle année d’écriture et de lecture passée avec vous qui a vu paraître le dernier tome d’ESCAPE ÉDIMBOURG et Touche pas à mes souliers.

2020 devrait être une nouvelle super année avec le lancement de ma nouvelle série « Les fantômes du sud » dont le premier tome, Savannah, paraîtra au printemps !

 

MARIE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.