Livre d’or

N’hésitez pas à laisser vos commentaires, impressions sur la saga, vos personnages favoris, vos passages préférés.

Vos messages sont aussi les bienvenus sur cette page!

Je me ferai un plaisir d’y répondre !

Voici une photo très sympathique prise en Belgique par l’une de mes lectrices lors de l’opération « laisser un livre dans un endroit pour que quelqu’un le récupère » :

Photo 090

26 réflexions au sujet de « Livre d’or »

  1. Bonjour, passionnée par les romans se déroulants en Ecosse et Irlande, j’ai découvert votre série par hasard lors de mes recherches d’idées de livres à lire sur Amazon. Passionnée par les romans historiques publiés chez Harlequin, Milady Romance…, c’est avec un immense plaisir que je me suis plongée dans votre magnifique saga, je préfère lire en version papier mais question de moyens j’ai acheté les vôtres en ebooks et je me suis retrouvée complètement plongée dans cet univers que j’adore !! Je compte donner mon avis sur vos livres dès que j’aurais maîtrisée WordPress. Merci !

  2. Ce livre est indispensable dans toute bibliothèque qui se respecte. Il est poignant et il est impossible de s’arrêter lorsque l’on est plongé dans cette histoire pleine de suspens! Tous les tomes nous permettent d’apprendre de nombreuses choses ainsi que de nous faire découvrir et faire rêver un pays pleins de mystères et de légendes. On ne peut plus se passer de cette série mêlant réalité et légendes!!
    Félicitations à Marie pour avoir écrit des livres incroyables…

  3. Bonjour, je viens de découvrir votre saga et elle me tente beaucoup. Je ne connais pas votre plume mais les résumés me plaisent, surtout le fait qu’elle se déroule sur un fond de légendes irlandaises. J’ai hâte de découvrir cet univers :-). Bonne soirée et joyeuses fêtes.

  4. Je ne peux que conseiller la saga Les Enfants du Temps car on se laisse facilement prendre dans cet univers de légende où on est transporté au gré d’une malédiction à l’atmosphère irlandaise ! Un soupçon de magie, des relations piquantes et une héroïne attachante 🙂
    J’ai toujours plaisir à te suivre, à bientôt ! Bisouille. Sandy alias Émée Émeraude sur facebook.

  5. J’ai découvert le premier tome de cette série il y a bientôt un an déjà, au détour d’un rayon. J’étais en quête d’un trésor pour m’évader, rêver et me rebooster, et je l’ai trouvé à travers les lignes de Marie Lergenmüller. Je suis une passionnée de l’Irlande, de l’Ecosse ainsi que de la culture celte en générale, alors c’est vous dire combien son univers m’a tout de suite enchanté…! Mais quand bien même, les personnages de ces romans suffisent à nous embarquer avec eux dans leur périple.
    Je ne peux que conseiller cette saga, aux petits comme aux grands, aux amateurs de suspens, d’histoires de familles, de légendes, mais surtout de magie !
    Un grand merci au génie de Marie Lergenmüller !

  6. Merci infiniment !

  7. Merci à toi Héloise !

  8. Merci à vous Pamela ! Les tomes 2 et 3, se déroulant entièrement en Irlande et en Ecosse, devraient vous plaire !

  9. Merci à toi Sandy ! Hâte de te lire également !! Bises

  10. Merci à vous Marion ! Votre commentaire me touche énormément ! Go raibh maith agat !

  11. L’Irlande et l’Ecosse, deux pays que j’ai adoré visiter et que j’ai beaucoup aimé retrouver dans cette superbe saga que je dévore à chaque lecture. Ajoutez à cela des personnages forts et attachants ainsi que des légendes incroyables et vous ne pourrez plus en passer. Vivement le prochain tome pour continuer l’aventure. Merci pour ces moments d’évasion!

  12. Cela va faire un an et demi que je me suis plongée dans cette saga. Saga qui a réveillé en moi un goût encore plus puissant pour la lecture et une envie profonde de découvrir l’Irlande et son histoire, ses légendes, et de retourner dans la belle Écosse.
    Dès la lecture des premières lignes, j’ai tout de suite accroché, l’ambiance, les personnages sont tout simplement fantastiques, personnages auxquels on arrive à s’identifier facilement d’ailleurs.
    Je suis contente d’avoir fait votre rencontre, Marie. Je vous remercie pour cette magnifique saga et pour le reste… 🙂

  13. bonjour merci d avoir ecrit de magnifique livres !! il m ont fait découvrir l Irlande et ses légendes ! mon personnage préféré et Kathleen j attend la suite avec impatience ! J espère pouvoir vous rencontrez un jour et me faire dédicacé un livre ! je vous et découverte sur amazon mais je veut acheter la collection pour les mettre avec mes livres dans ma bibliothèque !! encore merci et continuez de nous faire voyager et rêver 👏🏼😄

  14. Vous savez déjà ce que je pense de la saga ;). Romance, malédiction, légendes irlandaises et écossaises, cadre magnifique… Je ne peux que recommander de la lire! J’attends avec impatience le tome 4 maintenant! Continuez à nous faire rêver!

  15. Merci à vous Charline !

  16. Merci infiniment Elisa !

  17. Merci infiniment Lætitia !

  18. Merci infiniment !

  19. Je ne regrette vraiment pas de m’être lancée dans cette série que j’ai découverte par hasard. Ce que j’ai en premier : la couverture. En deuxième : un titre intrigant et qui suggère tout un tas de scénari.Ceux qui aiment l’Irlande et l’Écosse, comme moi, saurons apprécier la lecture et se plonger dans cet univers de légende que Marie Lergenmüller a su mettre en mots. Ses livres font voyager au fil des pages, et donnent vraiment envie, soit de découvrir l’Irlande et/ou l’Ecosse, soit d’y retourner 🙂 Coup de coeur pour le couple formé par Connor et Kathleen, je n’ai qu’une hâte, que sorte que livre 4, car le troisième livre m’a clairement laissée sur ma faim.

  20. Même si je n’ai, pour l’instant, lu que le premier tome de cette saga qui a l’air passionnante, j’ai beaucoup apprécié l’histoire et l’univers de ce premier livre. C’est un style de livres que j’affectionne particulièrement, et je n’ai pas été déçue. J’ai hâte de lire la suite!! Il me faut juste du temps ^_^.
    J’espère vraiment que vous aurez un bel avenir dans le monde de la littérature, et merci pour tout!

  21. Merci beaucoup !

  22. Merci Orane !

  23. Bonsoir Marie ! Je me dépêche vite avant que minuit arrive lol. Je viens juste de remarquer la photo en haut de cette page, j’espère que ton livre parcourt de longs chemins et qu’il amène encore plus de lecteurs et de fans à te suivre, tout comme je le suis devenue à la lecture de ton premier tome. Je suis maintenant une adepte de ta saga et des belles aventures de tes personnages, tout comme je le suis de la saga de Diana Gabaldon, alors c’est autant dire que c’est du lourd ! lol. A très bientôt pour de nouvelles aventures. Et merci pour la photo 😉

  24. Merci !!! C’est en effet une photo que j’ai prise en Irlande (c’est la Shannon !)

  25. Bonsoir
    Je suis tomber sous le charme de cette saga. Depuis plusieurs années,
    j’avais abandonner la culture irlandaise, pour effacée un peut la différence entre moi et les autres. Mais cette saga je la trouve sublime ! Sa m’a donner envie de me re plonger dans la culture de ce magnifique pays.
    J’aime beaucoup Aishling (et je suis une fan du prénom que je pense donnerais un jour à ma fille si j’en ai une) je me retrouve dans son caractère. J’adore des photos des lieux et j’espère un jour pouvoir aller en Irlande et là, j’espère avoir l’occasion d’aller voir certain lieux.
    Je suis impressionner par les cherche que vous avez du faire et j’admire vraiment ce travaille que vous avez fait.
    J’ai hâte de lire le 4ème tome. Et j’espère que vos livres auront bientôt une place sûr les étagères du CDI de mon collège.

  26. Merci à vous ! Vos compliments me font énormément plaisir ! A très bientôt pour le tome 4 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.