Fan art

N’hésitez pas à laisser ici des photos ou des dessins inspirés de la saga ainsi que des photos de vous avec mes livres !

Les meilleurs dessins, poèmes, photos… seront récompensés chaque mois par un marque page officiel de la saga !

Les enfants du temps – 15 07 15 (3) par Frédérique CHILLET

Sean – 19 07 15 par  Frédérique CHILLET

Eva – 22 07 15 par  Frédérique CHILLET

Kathleen – 01 08 15 Connor – 02 08 15 par Frédérique CHILLET

Connor – 02 08 15 par Frédérique CHILLET

7 réflexions au sujet de « Fan art »

  1. J’adore Les enfants du temps car cette saga a tout! Elle est émouvante, envoutante, remplie d’aventures et de légendes …J’en reste fan à toutes les sauces. Mon couple favori c’est Kathleen et Connor, ce couple est plein de sensualité et ils jouent ensemble à un jeu de « Je t’aime, moi non plus… » ET je n’en peux plus ! Je reste complètement scotchée d’ailleurs devant l’éventail de personnages…Bref il me faudrait des tas de mots pour décrire ce que je ressens réellement mais je reste avec ceux-ci : évasion et passion …Continuez à nous faire vibrer j’en ai tant besoin!!!

  2. Les Enfants du Temps est une saga que j’ai adorée et que j’adore. Pour de nombreuses raisons. Tout d’abord, le monde celtique est un univers magique et fascinant, et c’est tellement bien retranscrit dans cette saga… Ensuite, les personnages y sont tous géniaux, différents et intéressants à leur manière, on peut les aimer ou les détester (ou aimer les détester!). Les rebondissements au fil de l’histoire donnent à ces romans une ampleur, une richesse, celle-ci appuyée par les nombreuses références historiques, par les légendes et les lieux visités, qui donnent encore plus envie d’aller en Irlande et en Ecosse, pays qui me fascinent tant.
    Moi aussi, j’ai beaucoup aimé le couple Kathleen et Connor, car leur jeu de séduction est attrayant et terriblement sensuel, ce qui donne du piment à l’histoire (et à leur histoire!). Les autres personnages sont également tous géniaux, et, qu’ils soient « gentils » ou « méchants », ils ont tous une facette intéressante à explorer, et je suis curieuse d’en apprendre plus sur chacun d’entre eux!
    Pour conclure en quelques mots: cette saga est sublime!
    Merci Marie de nous avoir embarqué dans cette aventure.

  3. Je ne peux dire qu’un mot à propos de cette saga : merveille ! Bon en fait : enchantement, magique, merveilleux… Tous ces mots aussi pourraient convenir 😛 Je laisse ici ma petite photo, avec la fameuse dédicace que j’ai eu et qui m’a tellement fait plaisir : http://img15.hostingpics.net/pics/8640881218793315068131896123986577942341545476003n.jpg <3

  4. Petit quizz sur le premier tome de la saga 😉
    http://www.quizz.biz/quizz-1027888.html

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.